Mieux nous connaître
Qui sommes-nous ?
Notre offre s’adresse aux entreprises de BTP, aux transporteurs, ou aux industriels qui ont leurs propres véhicules.
Evoluant dans ce type de démarches administratives, pour les convois exceptionnels, (depuis une décennie) nous maîtrisons à 100% :
– la façon de rédiger les demandes, en concordance avec les différents CERFA demandés,
– les itinéraires possibles en respect des capacités de ceux-ci tant pour la charge que pour la longueur, largeur ou la hauteur.
Nos engagements
- Confidentialité,
- Dépôt des dossiers au plus vite
- Suivi des dossiers, relances régulières
- Consultations des tiers au plus vite
- Gestion et historique des consultations des tiers payants (pour les récupérer pour les futurs dossiers)
- Gestions des itinéraires avec schématisation sur une carte Google
- Informations sur les zones de travaux (sous réserve d’en avoir connaissance)
- Relance pour renouvellement des dossiers.
Zone d’intervention
France |
Belgique |
Allemagne |
Suisse |
Méthodologie
Tous les arrêtés TE dont le PTR est supérieur à 48 T. comprennent des fiches véhicules, tracteur, semi-remorques, porteurs, remorques. Il faut donc pour établir les CERFA correspondants à ces fiches véhicules, avec les copies de :
- Carte grise
- Barré-rouge ou COC
- Schémas dimensionnés pour les véhicules semi-remorques ou remorques.
Nous rappelons que tous véhicules neufs, achetés depuis le 1er Janvier 2014, doivent être accompagnés par le CERFA, daté, tamponné et signé par le constructeur.
Lors du dépôt du dossier, un mail est transmis au pétitionnaire indiquant les caractéristiques du convoi demandé, l’itinéraire (avec copie de l’itinéraire) ou le réseau demandé.
A la réception de l’arrêté, est transmis dans un premier temps par voie électronique, puis par courrier.